• mémoire

    Rien,rien ne me vient à l'esprit

    Je cherche quelque chose

    Es ce moi ou une autre personne

    Dans le trou de mon esprit rien ne me vient


    Que faire pour me rappler

    Pour que je trouve ce que je cherche

    Pour que ton souvenir ce rapelle à moi

    Car c'est toi que je cherche


    Dans le trou de mon esprit

    Dans le trou de ton départ

    Au fond de mon coeur

    Qui est à toi à tous jamais


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Novembre 2012 à 22:19

    géniale !

    *applaudis*

    2
    monsterhing Profil de monsterhing
    Lundi 4 Février 2013 à 22:26

    ouiais 

    3
    Samedi 21 Septembre 2013 à 14:31

    J'adore !! :)

    4
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 08:55
    5
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 18:53

    De rien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :